poèmes d’amour très touchants

Nous vous proposons ces quelques poèmes sur l’amour. Lisez-les et dite nous votre avis et si vous écrivez vous-même des poèmes d’amour partagez-les avec nous.

Lisez ces quelques poèmes d’amour très touchants…


Poème d’amour : Je t’attends

Je t’attends tous les jours
Je t’attends ne sachant pas
Si tu penses à moi ou non
J’espère un petit signe de toi
Chaque instant qui passe
Me fait douter du sens de l’amour
Pourquoi t’aimer me fait si mal
Moi qui rêve de toi comme avenir
Si je pouvais te conquérir
Tu deviendrais mon amour
Je réaliserai tout tes rêves
Mais je ne suis que ton amour
Qui te fera oublier toutes tes peines
De moi tu auras tout mon amour
Oublie cette fois tes soucis
Et ouvre-moi ton cœur.

Petit poème pour mon Amour

Avec les rayons du soleil
le matin il y a ta présence
il y a ton sourire, débordant de douceur
Ta lumière répand le bonheur
Et la nuit garde ta chaleur
J’ai besoin de toi pour la vie
J’ai besoin de toi pour toujours
J’ai besoin de toi mon amour
Sans toi mon coeur meurt.

Poème d’amour: Mon amour pour toujours

Mon amour tu sais que je t’aime
Je ne pense qu’à toi, tous les jours
Et je rêve de toi, toutes les nuits
Mon amour au cœur aussi généreux
Plein d’amour et de douceurs pour moi
Tu me donnes le bonheur et la joie
Mon cœur a chaviré pour toi
Dès la première fois que je t’ai vu
Mon amour tu es exceptionnel
Je ferai tout pour toi
Je ne te quitterai jamais
Parce que je t’attendais
Je t’attendais depuis toujours
Et maintenant que je t’ai trouvé
Je te garderai pour toujours.

Poème d’amour triste

Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Se demande la fille en pleur
Pourquoi tu me garde prisonnière, après tous ces chagrins
Pour me faire souffrir et détruire mon sourire
Pour me faire pleurer en déplorant mon sort
Les flammes qui grandissent au fond de mon cœur
Ne s’éteindront qu’après la mort de mon amour
Amour, tu me feras souffrir jusqu’à la fin de mes jours.


Commentaires

  1. Dommage pour les fautes d'orthographe....

    RépondreSupprimer
  2. Dommage également de ne pas avoir précisé les auteurs. Par respect pour eux c'est mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire