20 Messages d'amour pour elle

 

Messages d'amour pour elle


Voici quelques idées de messages d'amour que vous pourriez envoyer à votre partenaire pour lui montrer à quel point vous l'aimez :

  1. "Tu es la lumière de ma vie et je t'aime plus que tout au monde."
  2. "Je suis tellement heureux d'avoir une personne comme toi dans ma vie, qui m'aime inconditionnellement."
  3. "Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, pour toujours."
  4. "Tu es ma personne préférée au monde et je t'aime plus que tout."
  5. "Je veux passer chaque jour de ma vie à tes côtés, à t'aimer et à te chérir."
  6. "Je t'aime pour toujours et à jamais, mon amour."
  7. "Tu es mon rocher, mon soutien, ma force et mon amour éternel."
  8. "Je t'aime inconditionnellement, quoi qu'il arrive."
  9. "Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je te remercie de m'aimer avec autant de passion."
  10. "Je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu fais ou ce que tu possèdes."
  11. "Je t'aime de tout mon être, de tout mon cœur et de toute mon âme."
  12. "Tu es mon tout, ma raison de vivre, mon bonheur."
  13. "Je suis si heureux de t'avoir dans ma vie et de partager mon amour avec toi chaque jour."
  14. "Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire."
  15. "Tu es mon soleil, tu éclaires ma vie de tes rayons d'amour."
  16. "Tu es la personne qui me comprend le mieux et qui me soutient toujours."
  17. "Je t'aime pour toujours et à jamais, mon âme sœur."
  18. "Je suis tellement chanceux d'avoir une personne comme toi dans ma vie, qui m'aime inconditionnellement."
  19. "Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, pour toujours."
  20. "Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je te remercie de m'aimer en retour."


Commentaires