20 plus beaux messages d'amour

 

beaux messages d'amour

Voici une liste de 50 messages d'amour en français que vous pourriez envoyer à votre partenaire pour leur montrer à quel point vous tenez à eux :

  1. "Je t'aime tellement que je ne pourrais pas vivre sans toi."
  2. "Tu es mon soleil, tu éclaires ma vie de tes rayons d'amour."
  3. "Je suis tombé amoureux de toi à la première vue et je le suis encore plus chaque jour."
  4. "Tu es mon tout, ma raison de vivre, mon bonheur."
  5. "Je t'aime de tout mon être, de tout mon cœur et de toute mon âme."
  6. "Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je te remercie de m'aimer en retour."
  7. "Je t'aime pour toujours et à jamais."
  8. "Tu es la personne qui me comprend le mieux et qui me soutient toujours."
  9. "Je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu fais ou ce que tu possèdes."
  10. "Tu es mon rocher, mon soutien, ma force."
  11. "Je t'aime inconditionnellement, quoi qu'il arrive."
  12. "Je suis si heureux de t'avoir dans ma vie et de partager mon amour avec toi."
  13. "Je veux passer chaque jour de ma vie à tes côtés, à t'aimer et à te chérir."
  14. "Tu es ma personne préférée au monde et je t'aime plus que tout."
  15. "Je suis tellement chanceux d'avoir une personne comme toi dans ma vie, qui m'aime inconditionnellement."
  16. "Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, pour toujours."
  17. "Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je te remercie de m'aimer avec autant de passion."
  18. "Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire."
  19. "Tu es mon rocher, mon soutien, ma force et mon amour éternel."
  20. "Je t'aime pour toujours et à jamais, mon amour."


Commentaires