5 poéme d'amour

poéme d'amour



Voici quelques idées de poèmes d'amour en français :

  1. "Je t'aime" de Paul Éluard

Je t'aime Tu es toute ma vie Mon cœur bat pour toi Mon amour est éternel

  1. "Mon amour" de Charles Baudelaire

Mon amour, ma vie, mon trésor Tu es tout ce qui me comble Je t'aime de tout mon cœur Et pour toujours, mon amour

  1. "L'amour" de Paul Verlaine

L'amour, l'éternel amour Qui fait tous les chemins Qui fait tous les climats Qui fait tous les ans

  1. "L'amour" de Prévert

L'amour c'est quoi C'est être là Quand on a besoin de toi C'est être là Quand on a envie de toi C'est être là Quand on a pas envie de toi

  1. "Je t'aime" de Francis Cabrel

Je t'aime Et pour toujours mon amour Je t'aime Et je t'aimerai toujours Je t'aime Et tu es tout pour moi Je t'aime 

Et je te le dirai toujours 

Commentaires