SMS d'amour pour lui

SMS d'amour pour lui



 Voici quelques idées de SMS d'amour que vous pourriez envoyer à votre partenaire pour lui montrer à quel point vous l'aimez :

  1. "Tu me manques tellement, mon amour. Je t'aime plus que tout."
  2. "Je suis tellement heureux d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie, qui m'aime inconditionnellement."
  3. "Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, pour toujours."
  4. "Je suis tellement chanceux d'avoir une personne comme toi dans ma vie, qui me soutient toujours."
  5. "Tu es mon soleil, tu éclaires ma vie de tes rayons d'amour."
  6. "Je t'aime inconditionnellement, quoi qu'il arrive."
  7. "Je t'aime pour toujours et à jamais, mon âme sœur."
  8. "Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je te remercie de m'aimer avec autant de passion."
  9. "Je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu fais ou ce que tu possèdes."
  10. "Je t'aime de tout mon être, de tout mon cœur et de toute mon âme."

Commentaires