sms tu me manque

 

sms tu me manque

Voici quelques idées de SMS que vous pourriez envoyer à votre partenaire pour leur dire que vous leur manquez :

  1. "Je pense à toi tout le temps et tu me manques tellement. Je ne peux pas attendre de te revoir."

  2. "Je ne me sens pas complet sans toi. Tu me manques tellement."

  3. "Je donnerais n'importe quoi pour être avec toi en ce moment. Tu me manques tellement."

  4. "Je suis si heureux quand nous sommes ensemble et ta absence est difficile à supporter. Tu me manques tellement."

  5. "Je ne peux pas arrêter de penser à toi et à tous les moments merveilleux que nous avons partagés. Tu me manques tellement."

  6. "Je suis tellement reconnaissant pour chaque moment passé avec toi et ta absence me pèse. Tu me manques tellement."

  7. "Je suis si chanceux d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie et ton absence est palpable. Tu me manques tellement."

  8. "Je t'aime tellement et ta absence me fait mal au coeur. Tu me manques tellement."

  9. "Je suis tellement impatient de te revoir et de pouvoir de nouveau être dans tes bras. Tu me manques tellement."

  10. "Je suis si heureux d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie et ta absence est difficile à supporter. Tu me manques tellement."

Commentaires