textes de félicitations pour un mariage

félicitations pour un mariage

Voici quelques idées de textes de félicitations pour un mariage que vous pourriez utiliser pour féliciter un couple :

  1. "Félicitations pour votre mariage! Je suis tellement heureux pour vous deux et j'espère que vous avez une vie de bonheur ensemble."

  2. "Je suis si heureux de vous voir célébrer votre amour et votre engagement l'un envers l'autre. Félicitations pour votre mariage!"

  3. "Vous êtes l'un des couples les plus merveilleux que je connaisse et je suis tellement heureux de vous voir vous marier. Félicitations pour votre mariage!"

  4. "Je suis tellement reconnaissant d'avoir été témoin de votre amour et de votre engagement l'un envers l'autre. Félicitations pour votre mariage!"

  5. "Je suis tellement heureux de vous voir célébrer votre amour et votre engagement l'un envers l'autre. Félicitations pour votre mariage et je vous souhaite une vie de bonheur et de joie."

  6. "Félicitations pour votre mariage! Vous êtes l'un des couples les plus merveilleux que je connaisse et je suis tellement heureux de vous voir célébrer votre amour."

  7. "Je suis tellement heureux pour vous deux et j'espère que votre mariage sera rempli de bonheur et de joie. Félicitations pour votre mariage!"

  8. "Félicitations pour votre mariage! Je suis tellement reconnaissant d'avoir été témoin de votre amour et de votre engagement l'un envers l'autre. Je vous souhaite une vie de bonheur et de joie."

  9. "Vous êtes l'un des couples les plus merveilleux que je connaisse et je suis tellement heureux de vous voir célébrer votre amour et votre engagement l'un envers l'autre. Félicitations pour votre mariage!"

  10. "Félicitations pour votre mariage! Je suis tellement heureux pour vous deux et j'espère que votre vie ensemble sera remplie de bonheur et de joie."

Commentaires