Voici quelques idées de questions "Action ou Vérité" pour les couples :


"Action ou Vérité"


 Voici quelques idées de questions "Action ou Vérité" pour les couples :

  1. "Action ou Vérité : dois-je te faire un massage ou te dire ce que je trouve le plus sexy chez toi ?"

  2. "Action ou Vérité : dois-je te faire un strip-tease ou te dire quel est mon plus gros secret ?"

  3. "Action ou Vérité : dois-je te faire une déclaration d'amour ou te dire quelle est la chose la plus embarrassante que j'ai jamais faite ?"

  4. "Action ou Vérité : dois-je te montrer un talent caché ou te dire qui est la personne célèbre que j'aimerais le plus rencontrer ?"

  5. "Action ou Vérité : dois-je te faire une blague ou te dire quel est mon rêve le plus fou ?"

  6. "Action ou Vérité : dois-je te faire un bisou sur la joue ou te dire quelle est la chose la plus stupide que j'ai jamais faite pour impressionner quelqu'un ?"

  7. "Action ou Vérité : dois-je te chanter une chanson ou te dire quelle est la chose la plus romantique que j'ai jamais faite pour quelqu'un ?"

  8. "Action ou Vérité : dois-je te faire un câlin ou te dire quel est mon plus grand regret ?"

  9. "Action ou Vérité : dois-je te faire un dessin ou te dire quelle est la chose la plus gênante que j'ai jamais faite en public ?"

  10. "Action ou Vérité : dois-je te faire une imitation ou te dire quelle est la chose la plus scandaleuse que j'ai jamais faite ?"

Commentaires