Voici quelques idées de questions "Action ou Vérité" sur les relations amoureuses et le sexe :

Voici quelques idées de questions "Action ou Vérité" sur les relations amoureuses et le sexe :



 Voici quelques idées de questions "Action ou Vérité" sur les relations amoureuses et le sexe :

  1. "Action ou Vérité : dois-je te faire une démonstration de mon meilleur coup de langue ou te dire ce qui me met le plus en émoi pendant l'amour ?"


  2. "Action ou Vérité : dois-je te montrer mon meilleur mouvement de danse sensuelle ou te dire ce que je trouve le plus sexy chez toi ?"


  3. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais un strip-tease ou te dire quel est mon fantasme sexuel le plus fou ?"


  4. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais un massage érotique ou te dire ce qui m'excite le plus pendant les préliminaires ?"


  5. "Action ou Vérité : dois-je te faire une démonstration de mon meilleur mouvement de danse érotique ou te dire ce que je trouve le plus attirant chez un partenaire ?"


  6. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais un massage sensuel ou te dire quelle est la chose la plus sexy que j'ai jamais faite avec un partenaire ?"


  7. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais une danse lascive ou te dire ce que je trouve le plus excitant dans une relation amoureuse ?"


  8. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais une danse érotique ou te dire ce que je trouve le plus attirant chez un partenaire au lit ?"


  9. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais un strip-tease érotique ou te dire ce qui m'excite le plus pendant les préliminaires ?"


  10. "Action ou Vérité : dois-je te montrer comment je fais un massage sensuel ou te dire quel est mon fantasme sexuel le plus secret ?"

Commentaires